Post by glycisconseechar on Feb 7, 2022 4:53:28 GMT -7
------------------------------------------
▶▶▶▶ Piano Musique Go-Jeux de Piano ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Piano Musique Go-Jeux de Piano IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater une ressource ▞▞▞
▞▞▞ Piano Musique Go-Jeux de Piano 2022 version ▞▞▞
Euh ... il n'y avait pas une seule chanson EDM ici ... un tas de vieux airs de spectacle ...
Ce jeu peut faire ressembler à ma sœur. Elle est douée pour jouer du piano. J'adore ce jeu.
Jeux Android de Piano Musique Go Jeux de Piano - PHONEKY
C'est pas si interdit ce jeux
Cette app est disponible dans l'App Store uniquement pour iPhone et iPad. Piano - Jeux de musique tiles 4+.
C'est tellement agréable et relaxant que j'aime tellement ça... mais j'aimerais de nouvelles chansons
Wow trop trop cool xomme jeux c est le meilleur jeux pour les personne(e) qui vise(e) la musique 5etoil ses sur trop trop cool il peut avoirdes anonse par foi mes pas toule tenp Merci au personne qui invanter
Hhhhhhhhhhh lglawi
J'adore ce jeux. mais parfois trop rapide
Jamis beaucoup Je t'aime de tous moi coeur. 💕💕💕
C'est bien pour se concentrer
Terrible.Chaque chanson que je ferais, les touches deviendraient invisibles.
Les dessins et la chanson sont vraiment cool. Mais les adz sont ennuyeux, je ne peux pas jouer, ça cause du lagz.
Piano Music Go-EDM Piano Games Music skmy
Beholder 2 Lite სათავგადასავლო rbdt
Ça me donne envie de vrais cours.
Piano Music Go-EDM Piano Games संगीत gzri
Agréable
Moi je dis juste arnaque c'est vraiment du bidon ce appli comme le reste de leur application autant jouer sur un vrai piano ou même apprendre avec un pro que payer des gens qui vole les gens avec des appli bidon fuye se jeux un bon conseil appli complètement ridicule et inutile Merci au développeur de ne pas répondre appli nul = nul c'est tout vaux commentaire manipulateur oublié
Très bien mais pas vite
Franchement , le jeux est super bien 👍 Après si vous arrivez pas à ce jeux , je vous propose le même style mais qui s'appelle : Magic Tuiles 1 , 2 ou 3 Comme vous voulez ... Ex : Magic Tuiles 1 est facile a gagner des chansons , en 3 jours vous aurez « 15 » chanson Ex : Magic Tuiles 2 pour gagner les chansons sera un peu plus difficile car le piano un peu plus vite Ex : Magic Tuiles 3 sera comme le Magic Tuiles 2 mais il y aura plus de chanson J'espère que je vous est donne conseil 😊👍Aurevoir
Ce jeu est incroyable, vous n'avez pas à faire de publicités chaque fois que vous y jouez, c'est tellement ennuyeux chaque fois que vous devez regarder des publicités et surtout j'adore ce jeu et c'est tellement bon que je frappe juste beaucoup de notes parfois que je manque juste.
Eh bien, c'est un jeu amusant mais la chanson est un peu ennuyeuse et nous ne pouvons pas mettre à jour une nouvelle chanson ou au moins nous laisser mettre notre propre chanson dedans mais ça va 3/5
Je mai 5 étoiles à ce jeu car il est trop bien je vous conseille de l'installer et pour info il y a quelques pub.🙃🙃🙃 VOILA
Très bien Nice
plaisir à jouer, beaucoup de publicités
Jeu très intéressant avec son taux de difficulté assez relevable. Donne l'amour du piano et propose de belle mélodie. Bravooo😄😄
Pourquoi on ne peut pas changer les fils.
Rien n'a dire ses bien mais le défaut que je n'aime pas ses qu'à la fin ses un peut difficile mais c'est bien.
J'aime cette application parce que les chansons sont vraiment cool
Applications Android sur Google Play
Très bon jeu après ça reste un jeu mais très bien pour ce relaxant
Bien mieux que d'autres jeux de piano comme celui-ci et il n'y a pas de publicité, ce jeu est trop bon, tout simplement trop bon, continuez à le rendre meilleur, s'il vous plaît.
La qualité de la chanson est mauvaise et la synchronisation est mauvaise aussi
Pour moi, c'est un moyen et mieux se concentré, c'est aussi un divertissement qui nous apaise à travers la musique, c'est une très bonne application. j'apprécie vraiment
Il y a des freeze sur certaines notes ce qui casse le rythme. Dommage.